ACCUEIL

Guy Émile LOUFOUA CETIKOUABO Amour Sincère * Unité * Paix

Grand Maître de l’OPH

Président Fondateur de

L’Association LOUZOLO « Amour » OPH KIBOSSI, le 24 Mai 2005

Association de Bienfaisance à Caractère Spirituel

Siège Social : KIBOSSI GARE

Boite Postale : KIBOSSI GARE

Téléphone : 6

République du CONGO


N° 53 /GELC/PF/ASLA-OPH/04

NOTE CIRCULAIRE


À L’ATTENTION DES FRERES ET SŒURS

EN CHRIST DES SECTIONS DU MONDE ENTIER


OBJET : L’HUMANITE TOUT ENTIERE A ÉTÉ CREEE PAR L’ETERNEL DIEU A PARTIR DU CONGO BRAZZAVILLE

 

Mes bien-aimés en Christ,

 

En ma qualité de Représentant Légal de L’Éternel Dieu sur Terre, j’ai la délicate mission de conduire, à la vie éternelle, la Deuxième Nation de Dieu. À ce titre, j’ai le privilège de recevoir la révélation de Dieu, de temps en temps, pour la transmettre au Peuple de Dieu et au Monde entier afin d’éclairer l’humanité tout entière ; car Dieu, qui Est le même hier, aujourd’hui et éternellement, Est Vivant et Il continue à parler et à se révéler.


Et afin de me permettre de bien exécuter ma mission, L’Éternel Dieu m’accorde la possibilité d’être enlevé au Ciel, de Le rencontrer et de converser avec Lui Dieu, qui m’instruit par des messages d’importance capitale et salutaire pour l’humanité tout entière. Tout récemment encore, je vous ai révélé que DIEU EST NOIR et JESUS CHRIST EST AFRICAIN.


Mes bien-aimés en Christ, je tiens à vous révéler cette fois-ci qu’en date du 16 Mai 2005 à 22 heures 50 minutes, j’ai été enlevé au Ciel où j’ai séjourné quelques temps devant L’Éternel Dieu et les Saints Anges dans la joie et dans l’allégresse.


La révélation que j’ai reçue de Dieu et que je vais vous livrer, peut paraître troublante, mais elle est une vérité divine et devra être acceptée par l’humanité afin d’obtenir le salut car, comme le déclarent les Saintes Écritures : « L’œuvre que Dieu attend de vous, c’est que vous croyiez en celui qu’Il a envoyé » (jean 6 :29)


En guise de confirmation de mon message du 15 mai 2005, spécifiant que le Jardin d’Éden se trouve en Afrique Centrale (cf. cassette à Maman ANDONDO Marianne auditionnée lors de la Pentecôte), l’Éternel Dieu précise cette fois-ci que :

  • Le Congo Brazzaville, faisant partie de l’Afrique Centrale en particulier et de l’Afrique noire tout entière en général, est donc en définitive, le pays à partir duquel L’Éternel Dieu créa les premiers hommes, ADAM et EVE. La poussière de la terre, l’argile avec laquelle L’Éternel Dieu a créé les premiers hommes a pour origine le Congo Brazzaville. Je dis bien qu’Adam et Ève que nous connaissons à travers la Bible, ont été créés au Congo Brazzaville, pas ailleurs, et ce n’est pas dans un autre pays.

  • Le Jardin d’Éden se trouve bel et bien au Congo Brazzaville.
  • Le Congo Brazzaville est de ce fait ce BERCEAU DE L’HUMANITE dont les scientifiques ont toujours évoqué de manière globale et vaue, en parlant de l’Afrique.

  • Frères et sœurs, sachez également que c’est au Congo Brazzaville (Jardin d’Éden et Berceau de l’Humanité) que l’Eternel Dieu, qui Est L’Auteur Principal des Saintes Ecritures, a fait écrire Sa Parole sous forme d’Inspiration aux différents Rédacteurs de la Bible.


Pour ne pas oublier ce message capital lors de mon bref séjour au Ciel, L’Eternel Dieu m’a fait apprendre une chanson par l’intermédiaire des Anges qui la chantaient merveilleusement en langue « LARI ».


Je vous envoie cette chanson que j’ai intitulé : « Confirmation de mon message du 15 mai 2005, lors de la fête des purifiés » et que j’ai transcrite en Lingala, Français et Kituba, afin que vous l’appreniez. Toutefois, je vous demande de ne pas modifier les paroles de la version « LARI » qui est la mélodie originale chantée par les Anges la-bas.


Au risque de me répéter et pour une meilleure compréhension, je précise que le Jardin d’Eden se trouve au Congo Brazzaville. Le Congo Brazzaville est bel et bien le berceau de l’humanité, c’est-à-dire le pays où Dieu a créé le monde entier et tout ce qui existe. Sachez aussi, chers frères et sœurs, c’est aussi au Congo Brazzaville que Dieu a dicté Sa Parole aux Écrivains de la Bible.


Au vu de tout ce qui vient d’être révélé, plus rien ne devrait nous étonner que L’Eternel Dieu ait choisi de revenir chez Lui, au Congo Brazzaville, où Il a élu Sa Demeure pour L’Eternité, c’est-à-dire au Mont KARI-KARI en date du 20 mai 1992.

Vous donc, mes bien-aimés dans Le Seigneur, prenez garde, vous qui êtes avertis, de peur qu’entrainés par l’égarement des impies, vous ne veniez à perdre votre fermeté dans la foi, mais que vous grandissiez dans la grâce et dans la connaissance de notre Seigneur et Sauveur JESUS CHRIST.


À Lui Soit La Gloire maintenant et pour l’Éternité.


Amen ! Amen ! Amen !


Votre frère en Christ

Le Représentant Légal de L’Éternel Dieu sur Terre

Guy Émile LOUFOUA CETIKOUABO