LA DESCENTE DE L'ETOILE DE DAVID ET LA REVELATION SUR LE CREATEUR
KIBOSSI est La Ville de Dieu Le Père, La Nouvelle Jérusalem de L’Eternel Dieu Notre Yahvé OPH SEBAOTH. C’est là-bas (KIBOSSI) qu’Il Est venu construire Sa Cité. Ce Dieu que nous prions, Celui que nous lisons dans La Bible. Celui qui est cité dans les prêches des prophètes et des hommes de Dieu à travers le monde : CE DIEU LÀ QUE NOUS PRIONS VERITABLEMENT EST VENU LE 20 MAI 1992 DE 20H A 03H DU MATIN.
IL EST VENU AVEC TOUS SES PATRIARCHES : LES PAPAS ABRAHAM, MOISE, ISAAC, JACOB…BREF AVEC BEAUCOUP DE PERSONNES AVEC SES ANGES. ILS Y SONT LA-BAS A KARIKARI.
C’EST LA NOUVELLE JERUSALEM PUISQU’IL VENU POUR Y DEMEURER.
Pour vous rappeler : Là où Il Était en Orient, là où Le Fils de Dieu fut né, à Bethléem, l’Ange était resté suspendu au ciel et n’était pas descendu.
L’Ange était resté au ciel lorsque les 3 mages le suivaient. Cet Ange qui leur avait révélé que Le Fils de Dieu était né à Bethléem…Et cette Etoile/Ange qu’ils suivaient était restée suspendue au ciel de la Judée, cette étoile ne descendit point sur le sol.
Mais puisqu’Il n’allait pas y demeurer éternellement, voilà pourquoi Cette Etoile resta suspendue au ciel.
ET CETTE FOIS-CI IL EST REVENU EN AFRIQUE. C’EST-A-DIRE NOTRE DIEU EST UN AFRICAIN SI VOUS NE LE SAVEZ PAS. LE DIEU QUE NOUS PRIONS EST AFRICAIN. IL EST ORIGINAIRE DE CETTE AFRIQUE.
CE DIEU QUE NOUS PRIONS ET QUI EST DANS LA BIBLE QUE NOUS LISONS, CELUI DONT ON PARLE DANS TOUT CE QUE NOUS APPRENONS DANS LA BIBLE CONCERNANT LA PAROLE DE DIEU, LES ENFANTS D’ISRAEL…TOUT CA…CE DIEU-LA EST AFRICAIN.
Si vous ne le savez pas encore, il faut que vous le sachiez une bonne fois pour toute. C’est un Africain. Donc Il Est revenu chez Lui en Afrique, au Congo Brazzaville, à KIBOSSI-Gare à quelques 38 km de Brazzaville et plus précisément au Mont KARIKARI : LE 20 MAI 1992 DE 20H A 03H DU MATIN.
Moi-même avait vu de mes propres yeux ! Moi-même je dis bien. J’étais à KIBOSSI et j’avais vu.
Donc, puisqu’à Bethléem, où Le Fils de Dieu était né, Celui qu’on appelle Notre Seigneur, Notre Ainé JESUS LE CHRIST, l’Etoile qui a annoncé la Bonne Nouvelle de Sa Naissance à toute la ville, était suspendue au ciel, cette Etoile-là, que suivaient les 3 mages pour leur montrer ou Jésus Était né, dans une étable... Cette fois-ci, Il Est venu naître sur les herbes, Notre Dieu, des Cieux ainsi que Tout Son Monde, TOUT LE ROYAUME CELESTE. Il Est venu naître sur les herbes de KARIKARI, à La Belle Cité de Mont KARIKARI. LA SAINTE MONTAGNE, 3 FOIS SAINTE.
C’est à partir de Cet Evènement en Ce Lieu que Le Nouveau Royaume de Dieu, Le Royaume Céleste, La Jérusalem s’y trouve.
Dieu Est venu L’installer là-bas en Ce Lieu, NOTRE DIEU. IL Y DEMEURERA ETERNELLEMENT DE GENERATION EN GENERATION.
Le Jour où Jésus reviendra pour juger le monde entier afin de bannir ceux et celles qui ne croient pas en Lui et prendre ceux et celles qui Le prient sincèrement pour les faire entrer dans Son Royaume Céleste, c’est à KARIKARI que nous serons tous par SON MYSTERE là où il y a Son Royaume Céleste qui Est éternel et IL Y RESTERA ETERNELLEMENT.
Ceux et celles y compris nous qui croyions sincèrement en Dieu, tous, serons à KARIKARI. PARCE QUE C’EST MAINTENANT LA JERUSALEM CELESTE, LE ROYAUME DE DIEU, L’ETERNEL DIEU que nous prions. Celui qui Est prêché dans le monde entier par les prophètes, les évangélistes et tout ce monde-là…Ce Dieu-là qu’ils enseignent, Celui que nous lisons dans La Bible, C’EST DIEU-LA QUI EST A KARIKARI.
IL EST VENU Y HABITER car L’ETOILE EST SA PRESENCE, C’EST LE SIGNE DE SA PRESENCE. L’ETOILE EST SON TEMOIN POUR SIGNALER QU’IL EST PRESENT.
Son Témoin était descendu à KARIKARI. L’Etoile de David Était descendue à KIBOSSI Gare. Elle n’est pas restée suspendue au ciel mais cette fois-ci, Elle est descendue sur le Mont KARIKARI à KIBOSSI GARE.
Or là où Était né Jésus, L’Etoile n’était jamais descendue mais Elle était restée suspendue au ciel. Elle n’était pas descendue. Mais cette fois-ci, puisqu’IL EST REVENU CHEZ LUI EN AFRIQUE, CETTE FOIS-CI DISAIS-JE, IL EST DESCENDU AU MONT KARIKARI.
ET SON ROYAUME DES CIEUX EST LA-BAS A KARIKARI.
Car à Bethléem, l’enfant fut né dans une étable, nous le lisons dans La Bible. Et cette fois-ci Il EST REVENU EN AFRIQUE D’OU IL EST ORIGINAIRE (D’OU IL EST VENU). IL EST DESCENDU SUR LES HERBES, SON ETOILE EST DESCENDUE ET S’EST POSEE SUR LE SOL SUR LE MONT KARIKARI ET MOI-MÊME L’AVAIT VUE DE MES PROPRES YEUX.
DE 20H A 03H DU MATIN.
Je ne peux pas vous dire tout ce que j’ai vu/vécu ce Jour-là. Je ne peux pas non plus révéler tout ce que j’en sais parce que ce sont mes secrets. Je ne révèle que ce que Dieu m’a demandé de révéler et ce que Dieu m’a demandé de vous dire, je vous le dis. Le reste, je le garde dans mon cœur JUSQU’AU JOUR OU JE QUITTERAI CETTE TERRE ET J’IRAI A SES COTES, AUX COTES DE DIEU.
ET TOUS LES HOMMES DE LA TERRE ME VERRONT. PARCE QUE JE SERAI UN ACCUSE-REPONDEZ PARCE QUE JE SUIS SON PETIT KAPITA.