ACCEUIL

 

L'AVERTISSEMENT DE L'ETERNEL DIEU ENTENDU PAR LE GM LE 05 FEVRIER 2002 A 06H15MN

 

C’est une joie pour moi de vous livrer ce petit message extraordinaire, puissant, triste/douloureux et grandiose concernant ce que Dieu m’avait dit le 05 février 2002 à 06h15mn du matin après mon attentat puisque c’était mon attentat qui s’est déroulé du 04 au 05 février, la veille, c'est à dire, de 03h du matin à 05h du matin, c'est à dire de 03h à 05h du matin de l’an 2002* ici à TSANGAMANI, à YALA.

On appelle ce quartier YALA TSANGAMANI.

Après qu'ils aient commis l’attentat, tellement que je criais beaucoup, je criais pour demander à Dieu de pardonner ceux qui étaient venus me faire du mal [me tuer].

Je criais, je criais, je criais et à 06h15mn du 05 février 2002, parce que, comme j'étais tellement attristé, une tristesse mêlée de pitié, tellement que j'avais beaucoup de peine et de pitié dans mon cœur, je plaidais pour que Dieu pardonne tous ceux-là qui étaient venus me faire du mal.

Parce que Dieu Était fâché, Il s'Etait irrité, Il Etait entré dans une grande Colère CE JOUR-LA.

Voilà pourquoi je criais et suppliais Dieu Le Père pour qu’Il leur pardonne car ils ne savent pas ce qu’ils font puis...[qu'Il pardonne] tout ce qu'ils ont commis contre moi.

Et à 06h15 j’ai regardé vers Le Ciel et j’ai vu Le Ciel s’ouvrir et Une Grande Lumière Blanche est sortie du Ciel, UNE LUMIERE TOUTE BLANCHE. Cette Lumière est descendue et s’est posée sur mon corps, l’enveloppant.

Puis j’ai entendu La Voix de Dieu me dire : "Dis à tous les hommes d’arrêter de Me provoquer, qu’ils arrêtent de Me provoquer, qu’ils arrêtent de Me provoquer et que ce soit pour une dernière fois qu’ils te fassent du mal.

Si la prochaine fois, ils récidivent, Je n’écouterai plus tes prières Emile, Je ne Les écouterai plus. Tes supplications, tes pardons, je ne les écouterai plus et Je vais changer.

Tu dois transmettre tout ceci à tous les hommes du monde entier.

Je vais changer c’est-à-dire que Je vais précipiter Le Dernier Jour du Seigneur pour en finir avec eux.

Alors que, si J’accorde beaucoup de jours, c’est pour que ceux et celles qui n’ont pas encore changé, changent. C’est pour que ceux et celles qui ne Me connaissent pas encore, Moi Dieu, Me connaissent. Voilà pourquoi Je patiente encore à cause de tes demandes de pardon.

Mais informe les hommes du monde entier qu’ils retiennent Ces Paroles-ci une bonne fois pour toute: Que ce soit une dernière fois qu’ils Me provoquent Moi Dieu. C’est-à-dire Je veux qu’ils te laissent tranquille. Le jour où ils vont le refaire une autre fois, Moi Dieu, Je n’écouterai plus tes prières et tes pardons, Je ne Les écouterai plus et Je vais changer c’est-à-dire, Je vais précipiter Le Dernier Jour du Seigneur même si nous ne trouvons que très peu d’hommes fidèles, que ce soient 2 ou 3 personnes à élire pour entrer chez nous, ça nous suffira. Car ils ne cessent de Me provoquer tout le temps et toi tu plaides toujours leur cause afin que Je leur pardonne voilà pourquoi jusqu’ici Je pardonne. Mais cette fois-ci, aujourd’hui, c’est la première et la dernière fois que tu vas leur dire que Dieu t’a demandé de dire au monde entier que c’est la dernière fois de provoquer Dieu".

C'est ce qu'Il m'a dit.

Il me l’avait dit le 05 février 2002 à 06h15mn du matin.

*Du 04 février 2002 à 20h jusqu’au 05 février 2002 à 03h du matin : encerclement, disposition au tour de la maison à YALA TSANGAMANI KIBOSSI Gare CFCO. Du 05 février 2002 à 03h du matin jusqu’au 05 février 2002 à 05h du matin : fusillade)