ACCUEIL

MESSAGE DU GM DU 20 FEVRIER 2007

A mon très cher aimé et respecté, le gros, gros, gros des gros chefs, le grand, grand, grand des grands chefs, le gros chef Papa DP.

Papa DP, mes salutations à vous-mêmes, à la famille, à Maman Marie WA NDOMBE (Marie-Claire) ainsi qu’aux frères et sœurs du Congo et du monde entier.

Je suis Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO, Maman NSELA vous envoie également ses salutations ainsi qu’à tout Le Peuple de Dieu.

Papa DP, j’ai écouté la cassette que vous m’avez envoyée. Cette cassette-ci est la réponse, mais je vais d’abord parler de ce que les gens racontent.

Les gens disent que si je vous avais demandé à vous Papa DP d’inviter Monsieur NTOUMI, selon les dires des gens, c’est parce que nous travaillons avec Monsieur NTOUMI, nous sommes amis avec Monsieur NTOUMI...

Mais comment est-ce que les gens peuvent raconter vraiment !

CES GENS QUI ME CHERCHENT NUIT ET JOUR POUR ME TUER. MAINTENANT-LA APRES LA GUERRE, ILS ONT CASSE/DETRUIT, APRES LA GUERRE DISAIS-JE, ILS ONT DETRUIT MES MAISONS ET COUPE TOUS LES SAFOUTIERS (ET ARBRES FRUITIERS) POUR EN FAIRE LEUR CHARBON. ILS SE CACHENT AFIN DE ME VOIR, MÊME A KARIKARI.

A cause des menaces à l’endroit des frères et sœurs, au mois de juin j’avais pris l’initiative d’écrire un courrier à Monsieur NTOUMI, au pasteur NTOUMI. En lui disant : « JE NE VOUS CONNAIS PAS MONSIEUR NTOUMI, JE N’AI PAS DE PROBLEME AVEC VOUS. MAIS POURQUOI MENACEZ-VOUS MES GENS DE LOUZOLO QUI VIENNENT PRIER ICI A KIBOSSI ? »

Les enfants/garçons/jeunes (ses proches) avaient apporté mon courrier à Monsieur NTOUMI et ce dernier leur avait dit : « IL FAUT QUE VOUS DISIEZ A EMILE DE M’INVITER POUR QUE CELA NE SE REPRODUISE PLUS POUR QUE JE DONNE LES INSTRUCTIONS A MES HOMMES »

Bon, puisque je ne l’avais pas invité pendant une période, voilà pourquoi au DAMBAGE de Noël 2006, IL EST VENU DE LUI-MÊME VOLONTAIREMENT. VOUS ETIEZ SURPRIS ET MOI EGALEMENT.

Mais puisque qu’il n’y a pas beaucoup de jours qui séparent le mois de décembre et le mois de février, pour éviter que, parce que, toutefois, lorsque les gens viennent à KIBOSSI, vous voyez vous-mêmes comment les gens de Monsieur NTOUMI menacent les frères. Ils les déshabillent, les frappent et prennent leurs biens (sacs, habits, argent…) et leurs font ce que leur semble bon.

Mais est-ce que vais-je arrêter d’organiser des fêtes à La Cité/Pays de Dieu Le Père parce qu’il y a la présence des gens/hommes de Monsieur NTOUMI ?

Alors que c’est La Cité/Pays de Dieu Le Père !

LE MONT KARIKARI EST LE PAYS DE DIEU LE PERE. L’ETOILE EST VENUE DE L’ORIENT, CA VOUS LE CONNAISSEZ. DIEU A DEPLACE SON PAYS QUI ETAIT DANS LES CIEUX ET L’A FAIT DESCENDRE ICI A KARIKARI. C’EST LA DEMEURE (NOUVEAU TEMPLE)DE L’ETERNEL DIEU ICI A KARIKARI. LA NOUVELLE CITE DU ROYAUME CELESTE DESCENDUE DES CIEUX ET QUI S’EST POSEE ICI A KARIKARI. KARIKARI EST DEVENU LE ROYAUME DE DIEU TOUT PUISSANT.

Mais est-ce que les gens vont-ils arrêter de prier Leur Dieu parce qu’Emile avait fait du mal/tort à quelqu’un ? Alors que, à ma connaissance, je n’ai fait aucun tort/mal à quelqu’un.

Après que j’eus parlé à Papa DP, pour éviter que les gens ne soient encore menacés, parce que tout dernièrement vous m’avez encore dit que Monsieur NTOUMI y était venu de force pendant la célébration de cette Noël 2006. Puisque nous avions la fête de MALAKI MA MFUMU (début février), il faut le faire inviter. Et puis lorsqu’il viendra vous lui direz : « Emile a dit : c’est pour la première et la dernière fois qu’il vous invite ! Il ne vous invitera plus ». Cela, je crois que Papa DP, vous le lui aviez signifié devant l’assemblée.

Bon ! LES GENS DE NTOUMI, NUIT ET JOUR, CHERCHENT A ME FAIRE DU MAL ! CHERCHENT A ME TUER ! POUR ME TUER, ILS SE CACHENT ! ALORS QUE LA GUERRE ETAIT FINIE ! MAIS QU’EST-CE QUE JE LEUR AI FAIT ?

Si j’ai invité Monsieur NTOUMI, c’est parce que, pour éviter les pèlerins ne soient encore menacés comme toujours, comme ces hommes le font habituellement.

Parce que beaucoup de gens devraient venir à la fête de MALAKI MA MFUMU, voilà pourquoi j’avais pensé et dit à Papa DP d’inviter Monsieur NTOUMI pour que ces derniers ne soient pas menacés.

PUISQUE J’AI INVITE MONSIEUR NTOUMI POUR DES RAISONS QUE J’AI EVOQUEES, LES MÊMES GENS DE LOUZOLO RACONTENT QUE JE SUIS L’AMI DE MONSIEUR NTOUMI, QUE MOI JE TRAVAILLE AVEC MONSIEUR NTOUMI.

Mais Ah !

VOTRE ENNEMI ! CES GENS CHERCHENT A ME TUER, ILS SE CACHENT AFIN DE ME TENDRE UNE EMBUSCADE POUR ME TUER ! CROYEZ-VOUS QUE JE PEUX ENCORE ETRE L’AMI DE CES GENS ? EST-CE QUE CELA PEUT SE FAIRE ? LES GENS QUI CHERCHENT A ME VOIR AFIN DE ME TUER ? ET PUIS, COMMENT PUIS-JE ENCORE ETRE LEUR AMI ?

Comment est-ce que les Hommes de LOUZOLO racontent vraiment ?

Comme je ne cesse de le dire, j’ai rencontré/vu/appris sur beaucoup d’Hommes mais je n’en ai pas trouvés qui soient aussi menteurs que les Hommes de LOUZOLO. Je ne sais pas s’ils sont venus à LOUZOLO que pour mentir. Et ils profitent de passer par ci par là pour raconter. Et ils se disent « frères et sœurs », « LOUZOLIFIES ». ALORS QUE LOUZOLO C'EST AIMER, LOUZOLO C'EST AMOUR.

C’EST LE NOM DE DIEU ETERNEL ! DIEU ON L’APPELLE « AMOUR ». DIEU EST AMOUR, C’EST LUI QUI EST AMOUR. VOILA POURQUOI NOTRE ASSOCIATION S’APPELLE LOUZOLO AMOUR.

Mais un homme qui se dit appartenir à LOUZOLO Amour se permet encore de mentir, de transformer ce qu’il ignore parce que, il faut qu’il agisse de la sorte dans le seul but de nuire à Emile.

Euh ! ne vous rendez-vous pas compte que vous nuisez à vous-mêmes ? Si le mal vous revient, vous direz : Ah Ce Dieu là ne m’aime pas, Ce Dieu d’Emile là…NON !

LE DIEU D’EMILE AIME TOUT LE MONDE ! LE DIEU D’EMILE EST LE TOUT PUISSANT, LE CREATEUR DIEU. LE DIEU D’ABRAHAM D’ISAAC ET DE JACOB. NOTRE CREATEUR.

Dieu aime tout le monde. Mais si tu agis mal contre ton prochain alors que La Loi nous dit : Ne fais pas du mal à ton prochain, aime ton prochain comme toi-même. Mais toi, tu ne l’observes pas en mentant contre ton prochain afin qu’on lui fasse du mal ! Là on est contre l’amour, on est contre La Loi de l’amour. Si Dieu te frappe ? Serait-il sa faute ou ta propre faute ? Pourquoi nous n’avons pas La Crainte de Dieu ? Alors qu’Il Est en nous ? Et qu’Il nous voit toutes les heures, toutes les minutes, toutes les secondes ? IL EST AVEC NOUS. L’ESPRIT DE DIEU EST LA !

POURQUOI NOUS N’AVONS PAS LA CRAINTE DE DIEU ? Mais Dieu peut punir l’homme qui agit contrairement à Sa Volonté et à l’Amour !

Alors que nous enseignons l’Amour, beaucoup agissent contre l’Amour ! Au lieu d’aimer, ils nuisent à autrui. Mais si Dieu punit, ils diront : « Ô Ce Dieu d’Emile-là n’Est pas bien, pourtant je prie mais je ne suis pas exaucé (ça ne vient pas) ». Mais si ça ne vient pas, c’est ta faute ! Parce que tu as des pensées et idées qui sont contraires à ce que Dieu veut. Alors que Dieu veut que nous nous aimions les uns les autres !

Parce qu’il y a eu présence de Monsieur NTOUMI pendant la fête de MALAKI MA MFUMU, …voilà Emile travaille avec Monsieur NTOUMI…Voilà c’est ceci…

ALORS QUE JE SUIS RECHERCHE PAR LES HOMMES DE MONSIEUR NTOUMI POUR ME FAIRE TUER.

Voilà pourquoi je pose cette question : « EST-CE QUE VOUS POUVEZ ETRE AMI AVEC CEUX QUI VOUS VEULENT DU MAL OU QUI VEULENT VOUS TUER ? » EST-CE QUE VOUS POUVEZ ETRE DES AMIS ?

En quoi…Mais enfin ! Moi, je ne comprends pas !

Vos ennemis qui vous cherchent pour vous tuer, et les gens racontent que vous êtes des amis ? Et que vous travaillez en collaboration avec eux, est-ce que cela peut se faire ?

ALORS QUE LES GENS NE VEULENT PLUS ME VOIR SUR CETTE TERRE-LÀ !

Mais La Punition de Dieu est là ?

DIEU AVAIT DIT : LE JOUR OU ILS VONT ENCORE ESSAYER DE TE FAIRE DU MAL, JE VAIS CHANGER, C’EST-A-DIRE, JE VAIS PRECIPITER LE DERNIER JOUR DU SEIGNEUR, C’EST-A-DIRE, LA FIN DU MONDE VA SURVENIR POUR TOUT LE MONDE POUR QU’ON FINISSE AVEC L’HOMME DE LA TERRE. C’EST LA VOIX QUE J’AI ENTENDUE LE 05 FEVRIER 2002 A 06H DU MATIN. LES CIEUX S’OUVRIRENT ET UNE EAU DE COULEUR BLANCHE PURE VENANT DES CIEUX SE DEVERSA SUR MON CORPS ET UNE VOIX DISAIT : DIS A TES HOMMES, C’EST-A-DIRE, A TOUS LES HOMMES DU MONDE, LE MAL QU’ILS VIENNENT DE ME FAIRE, QUE CE SOIT UNE PREMIERE ET LA DERNIERE FOIS ! C’EST-A-DIRE, LE MAL QU’ILS T’ONT FAIT EMILE, C’EST A MOI AUSSI QU’ILS L’ONT FAIT PARCE QUE C’EST MOI QUI T’AI CONFIE MA MISSION POUR QUE TU SOIS MON PORTE-PAROLE. LE JOUR OU ILS VONT ENCORE ESSAYER DE TE FAIRE DU MAL, CA SERA LA FIN DU MONDE ET JE VAIS CHANGER. JE N’ECOUTERAI PLUS TES PRIERES DANS LESQUELLES TU ME DEMANDES DE LEUR PARDONNER ! JE NE PARDONNERAI PLUS. IL FAUT QUE TU LE DISES AU MONDE ENTIER. JE VOUS L’AVAIS DIT.

Mais puisque vous n’en avez pas encore souffert, puisque Dieu ne vous a pas encore puni, vous continuer de raconter que je travaille avec Monsieur NTOUMI.

ALORS QUE LES HOMMES (JEUNES) DE MONSIEUR NTOUMI VOUS MENACENT LORSQUE VOUS VENEZ ICI A KIBOSSI ! ILS VOUS RAVISSENT VOS PORTABLES, ILS VOUS BRUTALISENT ET VOUS VOLENT VOTRE ARGENT, VOTRE NOURRITURE…TOUT CA !

Est-ce que mes amis peuvent-ils encore vous faire du mal (s’ils étaient mes amis, auraient-ils agit de la sorte) ?

Si ces gens vous font du mal, vous menacent, ils ne sont pas mes amis ! Donc ils sont mes ennemis. Pourquoi dites-vous alors que je travaille avec Monsieur NTOUMI ?

PREMIEREMENT, JE NE CONNAIS PAS MONSIEUR NTOUMI ET DEUXIEMEMENT, JE NE SAIS MÊME PAS CE QU’IL EST EN TRAIN DE FAIRE REELLEMENT. JE N’EN SAIS RIEN.

ON NOUS DIT QU’IL EST PASTEUR, C’EST BIEN !

NOUS N’AVONS PAS DE LIEN AVEC LUI. POURQUOI LES GENS PEUVENT VRAIMENT RACONTER ? JUSQU’A DIRE QUE NOUS PRIONS ENSEMBLE ET QUE LUI C’EST « JE NE SAIS PAS QUI » !

NON !

Il faut que nous parlions des faits /choses que nous connaissons, mais ne mentez pas contre votre prochain. Car en mentant contre votre prochain, comme moi un pauvre homme, ce mal vous reviendra et ne soyez pas surpris. Ne soyez pas surpris si le mal vous revient. Ne soyez pas surpris si le mal vous revient.

PARCE QUE DIEU VOIT, DIEU VEUT QUE JE TERMINE SA MISSION CELLE QU’IL M’AVAIT CONFIEE, IL VEUT CA.

IL M’AVAIT DIT : LE JOUR OU ILS VONT ENCORE DE FAIRE DU MAL, CE SERA LA FIN DU MONDE. C’ST LA PAROLE D’HONNEUR DE DIEU L’ETERNEL SI VOUS NE LE SAVEZ PAS. CE N’EST PAS UN HOMME QUI M’A CONFIE LA MISSION. C’EST DIEU ETERNEL JESUS QUI ME L’AVAIT CONFIEE. J’AVAIS VU POUR LA PREMIERE FOIS DIEU ETERNEL FACE A FACE, IL ETAIT FACE A FACE AVEC MOI A L’ÂGE DE 3 ANS. C’EST A L’ÂGE DE 3 ANS QUE J’AI FAIT PASSER « PREMIER MEMBRE » UN HOMME EN OCCIDENT. DEPUIS QUE JE SUIS NE JUSQU’Â L’ÂGE DE 3 ANS, J’AVAIS DEJA FAIT PASSER « PREMIER MEMBRE » QUELQU’UN EN OCCIDENT. ET NOUS AVONS BEAUCOUP DE FRERES ET SŒURS BLANCS DANS TOUS LES PAYS DU MONDE. MAIS ILS SONT TRANQUILLES. MAIS POURQUOI NOUS LES AFRICAINS SOMMES COMME CA ?

Ne vous dites pas qu’en calomniant et qu’en mentant contre moi que c’est moi qui vais payer ! NON ! Ce sont plutôt ceux qui mentent contre moi qui payeront.

SACHEZ QUE JE NE SUIS PAS UN HOMME DE CE MONDE SI VOUS NE LE SAVEZ PAS. CE SONT EUX QUI M’ONT ENVOYE ICI POUR QUE JE PORTE LA PAROLE DE DIEU AFIN QUE LE MONDE ENTIER SOIT SAUVE AU DERNIER JOUR DU SEIGNEUR. VOILA POURQUOI MAINTENANT LA IL Y A LA DEUXIEME NATION. LA DEUXIEME NATION DE DIEU L’ETERNEL QUE VOUS CONNAISSEZ.

SI JE N’ETAIS PAS LA, L’ETOILE DE DAVID N’ALLAIT PAS VENIR AU CONGO BRAZZAVILLE. SI JE N’ETAIS PAS LA, LE ROYAUME CELESTE QUI ETAIT AUX CIEUX N’ALLAIT PAS VENIR A KARIKARI ICI AU CONGO BRAZZAVILLE. SI JE N’ETAIS PAS LA VOUS N’AURIEZ PAS SU QUE DIEU ETAIT NOIR. SI JE N’ETAIS PAS LA VOUS N’AURIEZ PAS SU QUE LA CREATION DU MONDE AVAIT EU LIEU ICI AU CONGO BRAZZAVILLE. SI JE N’ETAIS PAS LA VOUS N’AURIEZ PAS SU QUE LE JARDIN D’EDEN SE TROUVE AU CONGO BRAZZAVILLE. SI JE N’ETAIS PAS LA, VOUS N’AURIEZ PAS SU QUE LA BIBLE A ETE ECRITE AU CONGO BRAZZAVILLE. SI JE N’ETAIS PAS LA VOUS N’AURIEZ PAS SU QU’ADAM ET EVE ONT ETE CREES AU CONGO BRAZZAVILLE.

Si vous connaissez toutes ses révélations, LES VERITES DIVINES DE L’HEURE, c’est parce que je suis là. Mais les gens commencent à les transformer ! Mais c’est un péché grave et mortel que vous allez payer vous-mêmes sur vos corps, ce n’est pas une autre personne qui va le payer. Si vous transformer La Vérité Divine de L’Heure, vous allez payer vous-mêmes sur vos corps !

DIEU EST DIEU ! CE QU’IL DIT EST SACRE ET IMMUABLE CAR IL EST ETERNEL.

UN HOMME DE LA TERRE NE PEUT PAS ETRE DIEU OU NE PEUT PAS ETRE UN JESUS OU NE PEUT PAS ETRE UN ESPRIT, L’HOMME DE LA TERRE, C’EST FAUX, C’EST FAUX, C’EST ARCHI FAUX. NOUS VERRONS JESUS, DIEU ETERNEL, AU DERNIER JOUR DU SEIGNEUR OU IL VIENDRA, OU IL DESCENDRA AVEC TOUS LES ANGES, AVEC TOUS LES PATRIARCHES, AVEC TOUT LE MONDE. ILS SONT LÀ A KARIKARI, LE DERNIER JUGEMENT SE PASSERA ICI A KARIKARI. LA VIE ETERNELLE, MÊME CEUX ET CELLES QUI L’OBTIENDRONT, COMME JE VOUS AVAIS DIT QU’ILS AVAIENT FAIT REVENIR L’ARBRE DE LA VIE ETERNELLE, LA VIE ETERNELLE DISAIS-JE, C’EST ICI A KARIKARI QUI VIVRONT LES ELU(E)S.

Que les gens ne transforment pas ce qu’ils ne savent pas en disant que je suis l’ami et je travaille en collaboration avec Monsieur NTOUMI et lui c’est un dieu : c’est faux, c’est très faux ça !

L’homme de la terre ne peut pas être un dieu, c’est faux !

DIEU EST DIEU, IL EST ESPRIT ET HOMME. MAIS IL NE SE FAIT PAS VOIR.

Il N'Y A QUE MOI QUI LE VOIS parce qu’ILS m’appellent là-bas, j’y vais et ILS me donnent La Bonne Nouvelle.

Voilà pourquoi vous connaissez maintenant-là Les Vérités Divines de l’Heure.

Puisqu’ILS m’appellent et je fais des aller-retours entre les Cieux et la terre.

Parce que…quand je dis ça, les gens rient surtout les consommateurs d’alcool et qui disent à mon sujet : « Oh lui c’est un plaisantin, c’est quelqu’un qui raconte sa vie ! »

Ah mes frères et sœurs, c’est-à-dire…c’est parce que tu jouis encore d’une bonne santé que tu te permets de raconter ! Surtout que… lorsque tu es au milieu des frères et sœurs, tu deviens orgueilleux et tu racontes tout ce que tu imagines. Mais saches qu’en racontant, tu vas payer ! Ce n’est pas quelqu’un d’autre qui va payer ce que toi tu sèmes.

ON RECOLTE CE QUE L'ON SEME: C’EST LA LOI DE LA DUALITE. C’EST DIEU QUI A INSTITUE CETTE LOI.

Ce ne sont pas d’autres personnes qui vont tomber dans le trou que le creuseur lui-même as creusé ! non ! C’est celui qui a creusé son propre trou qui finira par y tomber lui-même ! C’est une loi de la dualité. C’est La Loi de Dieu.

Donc mes frères et sœurs, ne racontons pas des choses que nous ne connaissons pas. En racontant, sachons que nous avons péché et nous allons le payer si nous ne nous repentons pas, si nous ne confessons pas véritablement et publiquement en disant : « J’ai menti sur tout ce que je racontais, c’était faux ce que je racontais… ». Si nous ne procédons pas de la sorte, Ah TA…tôt ou tard cela nous reviendra (tu récolteras ce que tu as semé) !

L’HOMME EST HOMME, DIEU EST DIEU.

NOUS NE POUVONS PAS COMPARER UN HOMME DE LA TERRE AVEC DIEU! NON !

DIEU EST DIEU, IL RESTE DIEU ! L’HOMME EST L’HOMME DE LA TERRE !

Evitons de mentir surtout sur ce que je ne sais pas, évitez, évitons cela.

Voilà Papa DP, mes frères et sœurs du Congo et du monde entier, si je parle, ce n’est pas parce que je suis contre quelqu’un. NON.

Parce que ça fait mal ! Les gens sont menacés ici à KIBOSSI, on les brutalise, on les bat, on les déshabille, on leur ravit leurs portables, leurs sacs tout ça !

Mais…Cela me fait mal (j’en suis très touché) ! Voilà pourquoi j’avais pris la précaution d’inviter Monsieur NTOUMI parce qu’il l’avait demandé avec insistance : « il faut qu’il m’invite, il faut qu’il m’invite, mais s’il ne m’invite pas j’augmenterai les hostilités ».

Soyez à ma place, si c’était vous, qu’auriez-vous fait ? Il insiste qu’il faille l’inviter. Si vous étiez à ma place que devriez-vous faire ? L’inviter ou ne pas l’inviter ? Si on ne l’invite pas, vous voyez ces hommes venir faire la pagaille ici, vous le savez au moins. Les autres ont vécu cela.

Donc mes gros chefs, veuillez m’excuser si j’ai beaucoup parlé. Il fallait que je parle beaucoup pour que vous arrêter les racontages.

Si vous n’avez rien à faire, ne racontez pas ! Surtout sur mon nom MISSOBELE.

Mais tu me fais du mal alors que je suis ton avocat Au Dernier jour c’est moi qui vais te défendre devant Jésus, mais comment tu vas faire ? Tu vas passer par où ? Il faut que vous y pensiez !

CE QUE JE DIS LA, VOUS LE VERREZ AU DERNIER JOUR. JE SERAI L’AVOCAT DE TOUT LE MONDE QUEL QU’IL SOIT ! DE TOUS LES PAYS DU MONDE ! C’EST LA MISSION QUE JESUS M’AVAIT CONFIEE, CELLE DONT VOUS AVEZ ENTENDU PARLEE EN CES TERMES : « MISSION SECRETE DE JESUS CHRIST QUE JESUS M’AVAIT CONFIEE, CELLE QU’IL N’AVAIT PAS TERMINEE ».

SI JE VOUS DIS TOUJOURS QUE JE SERAI UN ACCUSE-REPONDEZ, c’est pour défendre la cause de tout un chacun comme font les enseignants. Si un élève travaille bien, s’il lui manque un demi-point, quelqu’un va plaider sa cause en disant : « pour un demi-point manquant, vous ne pouvez pas le faire passer en classe supérieure ? »

CE JOUR-LA JE SERAI L'AVOCAT DE TOUT LE MONDE.VOILA POURQUOI ON M'APPELLE LE GRAND MAÎTRE DES MAÎTRES.

Il y a des maîtres dans ce monde, il y a des maîtres même partout.

MAIS ON M'APPELLE LE GRAND MAÎTRE DES MAÎTRES. LE GRAND MAÎTRE DE L’OPH. DONC JE SUIS LE GRAND MAÎTRE DES BLANCS ET NOIRS.

PARCE QUE C’EST MOI QUI VAIS DEFENDRE LA CAUSE DE TOUT UN CHACUN AU DERNIER JOUR DU SEIGNEUR. PARCE QUE JESUS ME POSERA LA QUESTION DE SAVOIR, DEVANT TOUT LE MONDE CE JOUR, (JESUS DIRA) : « NOUS T’AVIONS CONFIE LA MISSION, IL Y EN A QUI SONT ENTRES ICI OU NOUS SOMMES ET IL Y EN D’AUTRES QUI SONT RESTES AU DEHORS, MAIS POURQUOI SONT-ILS RESTES AU DEHORS ? »

JE VAIS REPONDRE DEVANT JESUS ET TOUT LE MONDE SERA PRESENT CE JOUR-LA ET JE DIRAI : SI CEUX-CI SONT ENTRES ICI CHEZ NOUS, C’EST PARCE QU’ILS M’ECOUTAIENT ET ME SUIVAIENT. MAIS SI D’AUTRES SONT RESTES AU DEHORS, POSEZ-LEUR LA QUESTION DE SAVOIR EST-CE QU’ILS ECOUTAIENT CE QUE JE LEUR DISAIS ?

Je suis en train de parler des Vérités Divines de L’Heure pour que le monde entier soit au courant.

ET, DIEU A FORME SA DEUXIEME NATION APRES QUE LES ENFANTS D’ISRAEL EURENT FAILLI AUX LOIS DE DIEU.

JESUS DIRA A SES APOTRES DANS LA BIBLE QUE : J’AI ENLEVE LES PRIVILEGES QUI ETAIENT A JERUSALEM ET JE CHOISIRAI UN PAYS OU JE VAIS LES IMPLANTER. LE PAYS QU’IL A CHOISI C’EST ICI AU CONGO BRAZZAVILLE. AU MONT KARIKARI. DONC LE ROYAUME CELESTE DESCENDU DES CIEUX SE TROUVE AU CONGO BRAZZAVILLE ET ICI A KARIKARI, LA MONTAGNE 3 FOIS SAINTE.

Pourquoi tous ces privilèges-là ? C’est parce que je suis là ! C’est parce qu’on m’avait confié Cette Mission. Voilà pourquoi vous voyez les manifestations.

Je tourne la cassette parce que je n’ai pas fini de développer ma pensée dans l’autre face. Je disais donc que : Si vous voyez des manifestations de Dieu, et que vous aviez toutes sortes de privilèges…C’est parce que je suis là. Dites moi s’il vous plaît, est ce que dans les religions ou les autres congrégations voyez-vous les mêmes choses ?

Je dis bien est ce que dans les autres congrégations vous voyez Dieu se manifester au Ciel pendant qu’ils se rassemblent ? Dites moi si vous l’avez déjà constaté ! Dieu se manifeste lorsque nous sommes rassemblés pour Le glorifier dans la joie, il se manifeste dans Les Cieux pour signaler que « Je Suis là, Moi votre Dieu » Il nous rassure qu’Il Est bien là. Et, c’est pour cela qu’Il se manifeste. Maintenant, dites moi si vous voyez cela dans les autres associations spirituelles ou religions ? En effet, si vous voyez ces manifestations à LOUZOLO c’est parce que je suis bien là !

C’est Ma Mission Celle que Dieu Lui-même m’a confiée pour le bien du monde entier.

Ce n’est pas pour mon bien personnel mais, celui du monde entier.

Si je dis et reprécise cela, c’est pour contredire les mensonges que quelques uns d’entre nous disent en énonçant que je collabore avec Monsieur NTOUMI oubliant que ce sont les gens de Monsieur NTOUMI qui avaient cassé ma modeste maison et pillé tous mes biens. Ce sont eux qui s’étaient postés dans les forêts pour me chercher afin de me tuer en plus, ils ne veulent même pas me voir dans mon propre village KIBOSSI.

Malheureusement, vous, vous dites que ce sont mes amis et que nous travaillons ensemble, en collaboration. Ah, comment travailler en collaboration avec des gens qui ont attenté à ma vie ? Et ils me cherchent nuit et jour pour me supprimer avec leurs armes de guerre ! Et vous parlez de collaboration ! Est-ce vraiment une collaboration ? Est-ce qu’un collaborateur peut chercher le mal de son allié ?

Pourquoi nous, les gens de LOUZOLO fomentons ces mensonges gratuits ? Mais, si vous n’avez rien à faire, est ce que vous ne pouvez pas vous taire ? Si vous n’avez rien à dire, est ce que vous ne pouvez pas vous taire ?

Je précise bien que dans mon propre village, je ne peux plus me faire voir parce qu’il y a la présence des milices NINJA les gens de monsieur NTOUMI et vous, vous avancez aux autorités que je travaille en collaboration avec monsieur NTOUMI. Est-ce vrai ce que vous dites ? Cela suscite des contradictions car les gens qui me cherchent pour me tuer vont-ils encore être mes collaborateurs ? Est-ce que cela peut être possible ?

Partout il y a la tranquillité mais, c’est seulement ici à KIBOSSI où il n’y a plus de tranquillité. C'est-à-dire KIBOSSI est devenu un lieu de calvaire. On ne peut pas rester tranquille à KIBOSSI alors que c’est Le Nouveau Temple de l’Éternel Dieu mis à la disposition de tous les hommes du monde entier afin qu’ils y viennent L’adorer. C’est ici qu’il y a la montagne de l’Éternel Dieu, le mont Kari-Kari.

Comme il y a des menaces à KIBOSSI, pour éviter que ça s’éternise, j’ai pris l’initiative d’inviter monsieur NTOUMI parce qu’il l’avait demandé avec insistance aux gens que j’avais envoyé auprès de lui pour apporter mon courrier datant de Juin 2006. Quand il est venu à KARI KARI, de sa propre volonté, au cours de la fête de Décembre 2006 à la NOEL... Alors, dites moi s’il vous plaît : lorsque vous lui demandiez de repartir, est ce qu’il voulait repartir ? Lorsqu’il est venu de sa propre volonté et lorsque vous lui demandiez de repartir, avait il accepté de repartir ?

Non, frères et sœurs, même s’il y a des mensonges mais ceux-ci sont abominables.

Frère, sœur, sache que toi aussi as un corps mortel, tu mouras et tu seras jugé. Par cette façon de faire, au lieu que tu aies La Vie Eternelle Au Jour du Jugement, tu es en train de préparer délibérément ton enchaînement sur un petit tabouret sur lequel il y a des grosses chaînes mais, courtes.

Car, tout ce que vous faites là, en mentant, vous préparez votre enchaînement sur le petit tabouret parce que là bas il y a La Vie Éternelle et l’enchaînement éternel sur un petit tabouret.

Non, mes frères et mes sœurs évitons de mentir sur les autres et de surcroît sur ma personne, moi Le Président Fondateur de l’Association LOUZOLO Amour-OPH, Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO, MISSOBELE, BAKEKOLO, l’homme de KIBOSSI.

Evitons et éviter de pondre les mensonges sur ce que vous ignorez.

Je crois que vous m’avez écouté et que nous nous sommes compris.

Je n’envie personne car j’aime tout le monde, je veux qu’Au Dernier Jour du Seigneur nous rentrions tous au paradis mais pour que cela nous soit possible il que nous cessions de mentir pour s’aimer.

Nous sommes tous, hommes du monde entier, enfants d’une seule mère et d’un seul père.

J’assume La Mission Secrète que Le Christ m’a confiée pour qu’Au Dernier Jour le monde entier soit sauvé.

Je vous ai toujours dit que c’est ici sur cette terre qu’il y a le pardon des péchés, si vous avez failli, il faut tout de suite demander pardon.

Il faut tout de suite demander pardon à celui à qui vous avez causé du tort et à Dieu. C’est cette formalité qui incite Dieu à nous pardonner. N’attendez donc pas de demander pardon le jour où vous allez mourir. Ah non, quand tu es mort, tu es mort et, on ne demande plus pardon là bas. Il n’y a qu’ici sur cette terre où l’homme a la possibilité de demander pardon à son prochain d’abord et puis à Dieu par la suite.

Je m’arrête là et je vous prie de me pardonner car cela fait mal quand même.

Mes ennemis qui ont détruit mes cafetiers et cassé ma maison, en plus, ils ne veulent même pas me voir à Kibossi chez moi, vous, vous dites que nous nous collaborons ! Vous dites que ce sont mes collaborateurs, j’entends par là peut être que vous insinuer que nous travaillons ensemble ? Mais, travailler ensemble pour avoir quoi ?

Non, ne racontez pas ce que vous ignorez, arrêter de mentir, arrêter de fomenter des contrevérités car je n’aime pas la fausseté.

Je m’arrête là, c’était MISSOBELE merci.

Certainement, les gens font cela pour m’exposer afin que l’on me tue pour qu’ils héritent ma mission NON !

MA MISSION N'EST PAS TRANSMISSIBLE, ON NE LA HERITE PAS !

Si l’on me tue, et si je meurs prématurément sans que ma mission ne soit finie, Dieu déclenchera la fin du monde. Dieu veut que ma mission aille jusqu’au bout comme Il l’a lui-même programmé. Par conséquent, si quelqu’un commet la bêtise de me tuer, et bien, c’est tout le monde qui va payer. Il faut bien que vous entendiez et notiez ces choses.

Car au dernier jour, ne dites pas que si je le savais…ça sera trop tard. Qui savait que Dieu allait déclencher le déluge ?

Dites moi qui savait ?

Pourtant NOE ne cessait de parler, demandant aux gens de s’associer à lui pour construire l’Arche pour échapper à la destruction du monde par les eaux décidée par Dieu. Mais les gens ne prirent pas en considération ce qu'ils disaient et en riaient. Les gens buvaient, fêtaient et faisaient tout ce qu’il leur semblait bon. Je vous pose la question de savoir : est ce qu’au dernier jour c'est-à-dire le jour où l’Éternel a agit en faisant pleuvoir sur terre, et malgré les avertissements de NOE à tous les humains... est ce que les gens étaient morts ou n’étaient pas morts ? ...

Dieu peut passer par une personne que vous connaissiez ou que vous ne connaissez pas.

Mais, écoutez ce que cette personne vous dit de Sa Part: c’est pour votre bien personnel. Cette personne vous avertit et vous dites : Oh c’est de la blague ! Parallèlement, comme AU JOUR de NOE, ce sera ainsi : Les gens buvaient, les gens dansaient et faisaient tout ce que bon leur semblait. Le déluge les avait surpris et les emporta, tout ce monde était mort.

Si vous n'avez pas encore lu cette histoire, veuillez acheter une bible pour vous informer/instruire afin que vous sachiez que lorsque Dieu parle, Il parle, Lorsque Dieu veut choisir un humain parmi les autres humains Il le fait [Dieu Est libre de choisir qui Il veut].

Comme vous le connaissez, puisque vous l’avez vu/côtoyé, vous détournez en mal ce qu’il vous dit.

C’est faux ! Vous ne faites pas cela pour le nuire non !

Au contraire, vous vous nuisez vous-même.

Vous mentez contre quelqu’un dans le but de le faire souffrir, mais, sachez que ce n’est pas lui qui va souffrir mais cela vous sera retourné parce qu’il y a la loi de la dualité. Je m’arrête parce que j’ai longuement parlé.

Il fallait que je vous le dise pour que vous n’ayez pas ce genre de pratique car vous ne savez pas combien de temps nous reste pour qu’advienne Le Jugement Dernier.

Il ne nous reste plus beaucoup d’années pour que Le Christ revienne pour Le Dernier Jugement.

Donc maintenant, il faut que chacun de nous fasse attention car Dieu peut venir à n’importe moment selon Son Désir c’est pourquoi, préparons nous pour Le rencontrer, Lui Notre Dieu.

C’est La Quatrième Génération de Dieu pendant Laquelle il y aura La Fin du monde pour que Dieu choisisse Les Siens, c’est-à-dire ceux qui vont vivre à Ses Cotés éternellement dans son Royaume Céleste.

Je crois que vous m’avez écouté. Prenez ce qui est bon et rejetez ce qui n'est pas bon.

C’était, MISSOBELE, celui dont on vous parle, l’homme de KIBOSSI.

Merci et au revoir.

A tout moment.

Aujourd’hui nous sommes mardi le 20 février 2007 ici à KIBOSSI au Congo Brazzaville. Papa DP mon porte parole, dites aux frères et sœurs de faire des photocopies afin de les envoyer partout, partout. Surtout, demandez à ceux qui sont à Brazzaville d’enregistrer et d’écouter ce message car c’est important pour nous les hommes de la terre.