ACCUEIL

 

EXTRAIT DU MESSAGE DU GM DU 03 FEVRIER 2007

Je vous vouvoie parce que vous êtes mes « grands » chefs, ça c’est normal. Je dois vous respecter parce que Dieu m’avait donné La Mission de respecter tout le monde, de leur montrer/apprendre L’Amour Parfait, Véritable et Sincère de Dieu Le Père pour que tous au Dernier Jour soyons chez Dieu Le Père. Je vous dis ici aussi que, Je ne sais pas s’il nous reste encore 40 ans pour que Jésus revienne. Je ne pense pas. 40 ans, c’est même beaucoup. Cela peut être précipité si les gens me fassent du mal, tel que Lui-même l’avait dit.  Sinon, concernant Sa Propre Venue, Celle qu’Il avait programmée, je pense que c’est dans moins de 4O ans. Car Il veut organiser Son Royaume Céleste où Il placera les hommes qui L’ont véritablement servi en suivant Ses Recommandations, c'est à dire Sa Famille éternelle. Dans Son Royaume où les hommes ne mourront plus, n’auront plus faim/soif, ne souffriront plus de maladies et ne connaîtront plus le mal ni le mal aura un effet sur eux mais seulement la joie rien que dans la joie. Parce qu’Il veut déjà former Sa Famille Eternelle.

Donc La Famille Eternelle de Dieu Est Celle qui Est constituée de ceux et celles qui ont suivi/appliqué/obéi (à) Ses Commandements comme je vous Les rappelle.

Sans distinction de religions ou de congrégations ou d'églises où les hommes prient, s’ils remplissent les conditions relatives au Sacrifice, comme Lui-même l’a dit dans Psaumes 50 : 5-7 je cite : « Rassemblez-Moi Mes Fidèles qui ont fait alliance avec Moi par le Sacrifice » et vous connaissez la suite du chapitre que vous pouvez aussi lire en commençant par le premier verset.

Donc tout homme quelque soit la religion dans laquelle il prie, même s’il ne prie pas, si et seulement s’il accomplit cette loi, puisque c’est une loi de Dieu (rassemblez-Moi Mes Fidèles qui ont fait alliance avec Moi par Le Sacrifice car… si vous lisez la suite vous saurez ce qu’Il a ajouté).

Donc mes gros chefs, il faudrait que vous connaissiez les choses. Ne soyons pas endormis/ignorants, NON.

Il faut que nous réfléchissions sur le fait que La Venue du Christ est très proche. Il reste moins de 40 ans, 40ans c’est même beaucoup. Avant 40ans Jésus peut déjà revenir pour rassembler Sa Deuxième Nation/Famille afin de L’établir éternellement dans Ses Cieux où Elle ne souffrira plus de maladies/maux/souffrances/faim/soif…bref, tout ce dont nous souffrons, vivons et subissons…

Ceux qui nous ont précédés et ceux qui seront encore en vie lors de Sa Venue, tous serons rassemblés et triés (mis sur la balance). Car ce sera Le Jour de l’Election, du Choix de ceux qui L’écoutaient/suivaient.

Alors si nous ne faisons pas attention pour renoncer/fuir le mal sous toutes ses formes, ah ce sera très dur/difficile Ce Jour-là.

Dieu n’aura pas pitié Ce Jour-là. Il n’y a que maintenant où Il pardonne.

Si nous avons commis une erreur/faute et que nous la reconnaissons puis nous demandons pardon pour la faute/erreur commise, si nous pardonnons également à ceux qui nous ont fait du mal/tort, Dieu nous pardonnera si nous le Lui demandons. Je vous l’ai toujours expliqué.

Mais Ce Jour-là il n’y aura plus de pardon. NON. Parce que le moment est venu/arrivé où Il doit agir selon La Loi qu’Il avait écrite dans La Bible.

Parce que…Ah, bon…c’est triste/malheureux/pitoyable/méchant ce que nous les hommes faisons…

Dans La Bible, quelques passages ont été enlevés !
Dans La Bible je précise !

L’ancienne Bible, Celle qui a été écrite dès le commencement, comportait des passages entiers qui ont été enlevés par les écrivains de la nouvelle édition de la Bible (Bible actuelle).

Moi, j’avais l’ancienne version avant qu’elle ne soit rééditée. J’avais cette première Bible où il y a des Paroles qui n’existent pas dans la Bible actuelle. Malheureusement on me l’avait volée.