ACCUEIL

REVENONS A L'AMOUR ANTIQUE, SUIS BIEN MON ÂNE JAMAIS TU NE TE PERDRAS: SUITE DU MESSAGE RELATIF A L'ENLEVEMENT DU GM AU CIEL

(Début du message: cliquer ici)

 

Mes gros chefs, mes très, très, très aimés et respectés, mes gros KALAKA, c'est à dire, si tu veux prier Ton Dieu, vas Le prier, mais ne vois pas d'abord la vie d’Émile. Alors qu’Émile est un pauvre type, il n'est pas intellectuel, il n'a pas fait des longues études...si tu ne regardes que ce coté là, tu ne prieras plus. C'est parce que par rapport à ce que vous êtes, vous n'allez plus me considérer. Vous direz : « Ah c'est un pauvre type ! ». Oui, je suis un pauvre type. Mais en 88 (et non 98), à l'ancienne montagne, LONDE LUA MLOU, ce site est appelé LONDE LUA MLOU c'est à dire Le Mont de MLOU, la Montagne de MLOU. LONDE LUA MLOU donc, le site où nous nous rendions autrefois, cette ancienne Montagne-là est appelée MLOU. KU MONGO WA MLOU TU TA KUENDA = nous allons à la montagne appelée « MLOU ». Donc, là-bas, j'avais dit en 88, lorsqu'une situation grave y était arrivée, situation créée par ce que les gens y avaient dit...Vous le savez déjà. Je vous avait dit... : « OUI , tout ce que vous avez dit, tout ce que vous avez fait, tout ce que s'y passe....mais je vais tout simplement vous dire ce qui suit : revenez à l'amour à l'ancienne (amour antique, ancestral), premièrement et deuxièmement, suis bien mon âne jamais tu ne te perdras.

Si j'avais dit ces 2 paroles en 88, en 88 sur l'ancienne Montagne, c'était à cause de tout ce qui y était dit, à cause du comportement affiché par les frères et sœurs qui s'y trouvaient et qui avait mis Dieu en colère. Dieu était fâché. C'est à dire, il ne faut que nous blaguons avec Dieu. Si nous lisons dans La Bible, La Parole de Dieu, les israélites, une fois, se moquaient d'un prophète de Dieu, Dieu ouvrit la terre et toutes les personnes qui s'y trouvaient furent ensevelis vivants puis, Dieu referma la terre. Et ce jour-là c'était ce qui devait y arriver. Donc, je vois venir la main de Dieu et je plaide en disant : «  Mais Dieu Le Père, si cela se produit, que vais-je devenir? Non mes frères et sœurs, non mes gros KALAKA, si tu veux rester à LOUZOLO, reste. Si tu ne veux pas rester à LOUZOLO, quitte-là tranquillement mais ne provoque pas des situations qui ne sont pas à ta hauteur (que tu ne peux pas maîtriser). Mais la situation qu'ils avaient provoquée là-bas à l'ancienne Montagne, celle qui avait irrité Dieu le même jour, sur place....Si Dieu avait agit comme par le passé ! ...Ah...Tout le monde qui s'y trouvait,....Je ne sais pas ce que nous allions devenir.

Ne blaguons pas avec Dieu. J'ai toujours dit et je le répète et je le répéterai : Si tu trouves que LOUZOLO ne te convient pas, laisse-là, dépose....quitte-là tranquillement. Ne cherche pas des problèmes avec Dieu, Dieu n'est pas notre cadet. Dieu n'est pas,....Je ne sais pas moi. Lorsque Dieu donne, Il donne, lorsqu'Il parle, Il parle....Mais nous sur le plan humain, [se croyant tout permis]...parce que je suis comme ceci, parce que je suis comme cela...et devant les gens, parce que les gens vous côtoient, [vous vous vantez] en disant : « bon écoutez... ».

Ah, non ! J'aime tout le monde, j'aimerai tout le monde et toujours je ne cesserai d'aimer jusqu'au dernier Jugement de l’Éternel. Jésus avait dit : « laisse-les ! Tu les aimes mais eux ils ne t'aiment pas. Laisse-les nous finirons par les avoir tous ici ». Ça c'est ce que Jésus qui me l'avait dit là où j'étais parti en chair et en os lorsque les 3 anges vinrent m'enlever vivant, j'étais vivant. Jésus me disait : « tu aimes les hommes mais les hommes ne t'aiment pas. Laisse-les, nous finirons par les avoir tous ici ».

Mais mes frères et sœurs, mes gros KALAKA, mes chefs, pardonnez-moi. Si tu trouves que LOUZOLO est une Association qui ne te convient pas, quitte-là tranquillement. Ne cherche pas de problèmes à Dieu. Ce n'est pas à Émile que vous faites ça !  Vous ne faites pas cela à Émile, non ! Mais puisqu'Émile a été envoyé pour transmettre/propager leur Bonne Nouvelle ! Je suis UN PETIT CAPITA ça je vous ai toujours dit ça. Mais si tu cherches des problèmes à Émile, mais ce n'est pas à Émile que vous avez affaire, mais à Dieu. Mais l'homme de la terre par rapport à Dieu, qui peut punir ou bénir l'autre ? Toi homme ou bien Dieu ? Non, ne cherchons pas des problèmes à Dieu. Ce n'est pas bien. Nous sommes des hommes créés par Dieu. Si Dieu établit quelqu'un pour vous prêcher La Bonne Nouvelle, toi homme, tu es libre de l'écouter ou de le suivre. Mais tu es aussi libre de refuser Cette Bonne Nouvelle et de partir tranquillement chez toi. Mais ne cherchez pas les problèmes. Lisez dans La Bible, les israélites, sur 600 et quelques milles provenant d'Égypte, combien étaient entrés à la terre promise? Là où coulait le lait et le miel ? C'est pas 2 ? C'est 2.

Deux seulement entrèrent à Canaan, la terre promise. 2 personnes entrèrent à la terre promise parce qu'ils observaient, gardaient et pratiquaient les Lois et Les Commandements. Mais les autres qui étaient comme nous, étaient tous restés, ils n'y entrèrent pas.

Lisez La Bible.